Image de Priscilla Du Preez

Qui sommes-nous?

josé arguedas

Pasteur principal

José-Luis est né en Espagne, dans le quartier de Badalona. À l'âge de 16 ans, il rencontre le Seigneur et depuis il ne cesse de poursuivre l'Amour de Christ pour d'autres personnes.

​

Son épouse Valérie, une bretonne passionnée, est un jour touchée par la voix du Seigneur en traversant une rue. Son témoignage est un encouragement aujourd'hui pour de nombreuses personnes.

Tous les deux se rencontrent durant leurs études de théologie au sein de "ONE Church - Emsworth UK", Église de laquelle ils sortent diplômés.

​

" Contribuer à l'avancée de l'oeuvre de Dieu à Concarneau est un privilège."

Pasteurs José et Valérie_edited.jpg
Notre équipe pastorale
Pasteur Jose Arguedas Eglise CBNI
José ARGUEDAS

Pasteur Principal

Pasteur Valérie ARGUEDAS Eglise CBNI
Valérie ARGUEDAS

Pasteure adjointe

leaders
EGLISE CBNI
Pascal Morin
EGLISE CBNI
Patricia Le Bars
IMG-20210421-WA0005_edited_edited.jpg
Anastasia Borrallo

église cbni

Concarneau Bonne Nouvelle Internationale

Nous avons la joie de vous présenter notre Église CBNI : une véritable aventure spirituelle et humaine, CBNI est une église attrayante, poursuivant l’excellence ; un environnement propice à l’invitation de nouvelles personnes.

Une assemblée accueillante, où les gens développent des relations authentiques et où la croissance spirituelle et l’épanouissement personnel sont favorisés.

​

Une église qui valorise la famille et met tout en oeuvre pour intéresser et stimuler les enfants et les jeunes à suivre Jésus.

Vous êtes les bienvenus !!!!!     José et Valérie Arguedas - Pasteurs CBNI

* Se habla