Moments en famille

VIE
D'ÉGLISE

Activités pour les familles, entre hommes, et entre femmes

La vie d'Église c'est un groupe de personnes généreuses dans leur coeur, remplies de foi, qui aime Dieu, les gens et la vie. Nous organisons plusieurs événements afin de partager des moments de qualités entre petites et grandes familles, amis et proches tout au long de l'année.

​

N'hésitez pas à nous rejoindre à l'une de ces activités/sorties/conférences décrite ci-dessous.

CONFÉRENCE DES FEMMES : 8 au 10 mars 2024
Église Le CEP - ÉVRY (91)

" Refreshed - Que ton regard s'éclaire"

« Leve-toi, resplendis, car ta lumiere est venue, et la gloire de l'Eternel s'est levée sur toi.»

– Esaïe 60 : 1 –

​

Rejoignez-nous pour cette rencontre spéciale dédiée aux femmes !

C’est une occasion pour chacune de recevoir, partager, témoigner et de vivre des moments forts dans la présence de Dieu !

Nous recevrons des intervenantes exceptionnelles durant ce week-end.

Contact : Pasteure Valérie

VISUEL FINAL 8 DÉC - ombre mauve .png

SORTIE HOMMES : 9 Mars
Stade Brestois

Match de Football Brest - Guingamp​

Bloque la date et viens soutenir notre joueur (EAG)  pour Christ !

CONFÉRENCE FAMILLE : 8 juin 2024
Église One Church, Emsworth - Angleterre

Réservez vos dates dès maintenant car c'est une conférence passionnante qui vous attend. Informations complémentaires à venir

SORTIE CBNI FAMILLES : Juillet 2024

Venez nous rejoindre autour d'un pique-nique avec vos proches et amis pour une sortie dans un parc de loisir.

Informations complémentaires à venir

Famille jouant avec ballon

SUMMER CAMP : 24 - 31 Juillet 2024
One Church, Emsworth

Camp chrétien anglophone au sein du complexe de l'Église One Church à Emsworth (UK). Tu as entre 12 - 20 ans, alors viens vivre des moments fort avec d'autres jeunes dans une ambiance feu de camp, louange et foi, jeux Ninja Warrior et bien plus encore. Une vraie découverte de la vie en Christ.
Prends ta valise, un sac de couchage et rejoins-nous.

Contact : Aaron

terrain de camping